Questions Fréquentes

Lorsque votre commande et son paiement sont validés :
AHAVA envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis.

En cas de problème, contactez le service clientèle AHAVA par e-mail : contact@ahava-france.fr
Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte":
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".

Votre commande est soit :
  • Enregistrée : vous en êtes informé par e-mail
  • Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à Coliposte.
Modifier une commande juste après l'avoir validée :
Si vous réalisez que vous avez fait une erreur en saisissant la commande que vous venez de valider sur le site, appeler au plus vite le 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour que le service clientèle AHAVA puisse modifier votre commande avant son traitement.

Annuler une commande après la validation du paiement :
Vous ne pouvez annuler la totalité votre commande si le service clientèle AHAVA vous informe qu'elle a déjà été traitée. Mais vous pouvez retourner les produits commandés, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande sur la page « Votre panier » dans la phase de validation de votre commande.
Vous pouvez retourner les produits commandés sur Ahava-France.fr dans les 14 jours suivant la livraison, selon la réglementation relative à la vente à distance.

Si le ou les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande ou si le contenu du colis est détérioré, retournez-le(les), accompagné(s) des éléments figurant sur le bon de livraison et la facture.

Vous serez remboursé(e). Si votre décision de retour résulte d'une erreur de la part d’AHAVA, les frais de port vous seront également remboursés.

AHAVA France / EOLYS beauté
Service Retour Internet
8 rue de la Grange
69009 LYON

Il est impossible d'échanger ou d'obtenir le remboursement de produits commandés sur ce site auprès d’un point de vente physique.
Par ailleurs, tous les produits doivent impérativement être retournés dans un état propre à une nouvelle commercialisation (produits en parfait état accompagnés de leur emballage d'origine, accessoires, notices, opercule non ouverte, etc.). Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû.

Les frais de retour demeurent à votre charge, exceptés en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à votre commande.
Si l'Acheteur ou le Destinataire de la commande ne démontre pas qu'il a effectivement assuré le dépôt du produit auprès d'un transporteur ou auprès d'un magasin, tout risque lié au retour d'un produit est à la charge de l'Acheteur ou du Destinataire de la commande.
Une fois que vous avez confirmé tous les éléments de votre commande, il vous reste à la régler.Les paiements de la Boutique AHAVA sont transmis de manière sécurisée.

Nous vous proposons 2 solutions de paiement sécurisé :?
- paiement par carte bancaire en ligne (Visa, Mastercard, American Express): Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par AHAVA.
- paiement Paypal ( avec ou sans compte Paypal )
- paiement par chèque bancaire : Imprimez votre commande. Inscrivez votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, et votre n° de commande au dos de votre chèque (daté et signé à l'ordre d’EOLYS beauté).

Envoyez le tout par courrier à l'adresse suivante :
AHAVA France / EOLYS beauté
Service Achat Internet
8 rue de la Grange
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Pour tout renseignement complémentaire sur le paiement, vous pouvez contacter le service clientèle AHAVA au 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail:contact@ahava-france.fr.
Une participation aux frais de livraison de 5€95 vous est demandée. Cette participation aux frais de livraison vous est offerte si le montant de votre commande est supérieur à 69€. Pour les paiements par Carte Bancaire, votre commande est traitée dans les 3 jours ouvrés dans la mesure du possible. Pour les paiements par chèque, votre commande est traitée et expédiée sous 8 jours après encaissement de votre chèque sous réserve de provisions (Vous devez envoyer votre règlement par chèque dans les 8 jours suivant la validation de votre commande). Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par COLISSIMO suivi en France Continentale, en Corse et à Monaco, en 48h garanties par La Poste. En conséquence, le délai normal avant de recevoir les produits est de 5 jours ouvrés. Ce délai est non contractuel mais AHAVA France s’engage à faire le maximum pour le respecter.
Vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Produits » ou posez vos questions au service consommateur d’AHAVA par mail ou appeler le 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.
Après la validation de votre commande :

Vous recevrez un e-mail de confirmation. Il contient les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Date de la commande
- Détails de Facturation et de Livraison
- Liste des articles commandés
- Montant total de la commande

Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, il se peut que votre commande n'aie pas été enregistrée. Pour vous en assurez, contactez-nous :par e-mail ou en appelant le numéro suivant 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Commander sur le site Si vous avez trouvé tous les produits qu'il vous fallait, il vous sera nécessaire de compléter les étapes décrites ci-dessous.

  • Confirmation ou modification de la quantité des produits
  • Code Réduction
  • Création d'un compte client, ou identification
  • Adresse de Livraison / Facturation
  • Choix du mode de livraison
  • Paiement.
Ahava France livre vos commandes à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français.