Dermud crème nourrissante pour le corps 200 ml AHAVA

ADM44

Neuf

Un soin hautement nourrissant et ressourçant, à base de boue de la Mer Morte et d’extrait d’Aloe Vera. Une réponse adaptée aux peaux sèches et irritées.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


36,00 € TTC

Fiche technique

Types de peau Peaux mixtes à grasses, Peaux normales, Peaux sèches, Peaux sensibles, Tous types de peaux

Description

Issue de la gamme Dermud, gamme de soins réparateurs conçus pour répondre aux besoins des peaux les plus exigeantes, la crème nourrissante pour le corps Dermud, enrichie de boue de la Mer Morte et d’Aloe vera, répare et régénère les peaux véritablement assoiffées.
Ultra-confortable, elle pénètre en profondeur dans l’épiderme pour offrir aux cellules toute l’hydratation qu’elles réclament.

Sa texture extrêmement riche apporte une sensation réconfortante à la peau, immédiatement  nourrie et lissée. Avec son film aérien et soyeux, la crème nourrissante pour le corps Dermud satine la peau et lui offre une douceur incomparable.
Testée sous contrôle dermatologique. Sans parabène.

Principes actifs
+ Boue noire de la Mer Morte : très riche en minéraux aux propriétés uniques, elle est recherchée depuis des siècles pour ses vertus régénérantes, purifiantes et apaisantes.
+ Extrait de feuille d’Aloe Vera : hydratant et apaisant.

Conseils d’utilisation :
Appliquez sur tout le corps et faites pénétrer avec de légers massages circulaires jusqu’à absorption complète.

Feed-back des aficionadas
« Ce soin intensif ressourçant apporte à ma peau très sèche et sensible la nutrition et la réparation dont elle a besoin. A l’utilisation, c’est un véritable plaisir que de sentir l’efficacité de cette crème, qui laisse sur mon corps un sillage frais et léger, très agréable. »

Nos clients ont également acheté

Note 
Delphine 18/04/2016

Super efficace pour mes mains sèches !

Très nourrissante avec sa texture riche, elle protège et répare mes mains !

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Beurre de karité

Ayant pour origine les noix de l'arbre de karité d'Afrique, le beurre de karité adoucit, apaise et nourrit la peau. Riche en vitamines essentielles A et E et en acides gras essentiels, il consolide la barrière naturelle de la peau contre l’évaporation de l'hydratation, empêchant la déshydratation.

Boue de la Mer Morte

La boue des rives de la Mer Morte est connue partout dans le monde pour soulager le stress, les douleurs musculaires et rhumatismales. La boue est composée de plusieurs couches de limon qui ont coulé au fond de la mer Morte, en absorbant des concentrations extrêmement élevées de minéraux de la mer. La boue de la Mer Morte est riche en minéraux essentiels scientifiquement prouvés pour apaiser, calmer, purifier et rétablir le confort et la santé de la peau.

Le complexe Osmoter

Mélange exclusif des minéraux naturels de la Mer Morte breveté par AHAVA. Il contient les minéraux les plus essentiels pour la peau : magnésium (Mg), sodium (Na), potassium (K) et le calcium (Ca) prouvés pour être des éléments nutritifs et élever l'hydratation depuis les couches internes jusqu’à la surface de la peau où elle est la plus nécessaire. Le complexe Osmoter ™ est contenu dans tous les produits AHAVA.

Les précieuses réserves naturelles de la Mer Morte, qui regorgent de propriétés curatives, sont appréciées depuis la nuit des temps. C’est dans ce paysage désertique, à la fois serein et plein de mystère, sur les rives de ce « trésor » naturel situé au niveau le plus bas de la planète, que les laboratoires d’ahava se sont établis. L’innovation et la science, associées à un infini respect pour la nature ont donné naissance aux produits innovants de la marque Ahava, conçus avec passion pour perfectionner et régénérer la peau.

VU DANS LA PRESSE

GRAZIA  

Encerclées d’un paysage mythique, les eaux magiques de la Mer Morte regorgent d'ingrédients aux bienfaits naturels pour la peau. Ses eaux bleues-vertes contiennent une concentration extraordinaire de minéraux aux propriétés hydratantes et régénérantes.

En 1988, Ahava a démarré des études cliniques et scientifiques pour comprendre les pouvoirs de ces minéraux sur le métabolisme de la peau. Depuis, la R&D de ce laboratoire Ahava a déposé de très nombreux brevets en collaboration avec des universités du monde entier.

Depuis plus de 25 ans, l'efficacité des formules et les textures exceptionnelles ont fait d’AHAVA la marque de référence  dans les soins aux minéraux de la Mer Morte. Ces produits sont particulièrement recommandés pour les peaux sensibles. A découvrir de toute urgence !

Produits conseillés