re-naître

Une nouvelle ou seconde naissance ; un sens ravivé de l’existence ou de l’activité ; un renouveau ou une renaissance où le corps et l’esprit ne font plus qu’un ; le sentiment d’une transformation réussie ; une impression de transcendance ; enfin cette sensation unique de rajeunissement de ma peau quand elle est traitée par les soins aux mineraux actifs de la Mer Morte de AHAVA.

 
Les douces vérités du sel pour votre corps

Saviez-vous que le corps humain et les océans du monde contiennent à peu près le même pourcentage de sel ? N'est-il pas étonnant que vous puissiez vous attirer les plages pour un peu de R & D?

Naturellement, lorsque vous amplifiez les propriétés curatives de l'air salé avec des minéraux et des sels très concentrés des profondeurs de la mer Morte (le point géographique le plus bas de la Terre), la vraie magie commence.
 
 
 
    
 
Le sel de la mer Morte a une concentration en sel 10x supérieure à la teneur en sel dans l'eau normale de l'océan; En plus, il contient une richesse d'autres minéraux, y compris le magnésium, le calcium et le potassium.

Lisez la suite pour découvrir 5 avantages incroyables pour la santé et la beauté du sel de la Mer Morte et pour comprendre comment vous pouvez facilement incorporer des sels dans votre routine d'autosoins.

1. La Mer Morte détox votre corps
 
Rester bien hydraté et manger des aliments purs et propres aidera votre corps à se débarrasser des toxines qui s'accumulent dans vos tissus et organes internes. Lorsque votre corps est nourri et reçoit des niveaux adéquats d'antioxydants, d'électrolytes (sels essentiels et minéraux) et beaucoup d'eau, il peut plus facilement isoler et transporter les polluants nocifs, tout en réparant également les dommages causés par ces substances.

Les sels de la mer Morte peuvent également être utilisés pour faciliter le processus de désintoxication lorsqu'ils sont dissous dans de l'eau de bain chaude. Ces sels encourageront le corps à éliminer naturellement et doucement les toxines et les impuretés. Remplissez donc votre baignoire avec de l'eau chaude, faites de la pop dans des sels naturels, de la mer Morte, et détendez-vous! (Vous ne flotterez pas comme vous le feriez si vous étiez réellement dans les eaux flottantes de la mer Morte, mais votre détente sera vraiment érigante).

2. Nettoyer, tonifier et purifier votre peau

Lorsque les sels de la Mer Morte sont combinés avec des ingrédients naturels nourrissants, ils peuvent avoir un effet extrêmement purifiant sur votre peau. Des nettoyants rafraîchissants, des toners légers à base de minéraux et des démaquillants doux (qui contiennent de l'eau minérale riche en minéraux) ont été soigneusement conçus pour nettoyer et purifier tous les types de peau. Un produit particulièrement puissant est le masque de boue purifiant qui contient des minéraux énergétiques, de l'huile de jojoba et de la vitamine E pour un teint très propre et clair qui brille.

AHAVA eau de mer de la mer Morte

 

3. Reveal Silky Soft Skin

Pendant des siècles, les baigneurs de la Mer Morte ont commenté la douceur de leur peau, une fois qu'ils plongent dans ses eaux. Le sel Liquide de la Mer Morte (qui contient une concentration de 32% des minéraux de la Mer Morte) combine de puissants cristaux de sel avec des huiles végétales adoucissantes et des algues Dunaliella pour un gommage super-adoucissant et luxueux. Combinez votre régime de gommage des sels de la Mer Morte avec un brossage de la peau sèche et vous serez sûr de remarquer la différence de douceur de votre peau après un seul traitement. Pro tip: Vous pouvez également le mélanger dans votre eau de bain pour enrichir l'expérience de baignade.

4. Progression du niveau suivant

Lorsque vous pensez que le sel de la mer Morte, il est peu probable que vous pensiez à l'hydratation. Cependant, lorsque les nutriments et les minéraux puissants des sels de la Mer Morte sont combinés avec d'autres huiles stimulant la peau, le sel peut effectivement avoir des propriétés intensément hydratantes. Notre hydratant tout au long de l'âge combine des ingrédients naturels avec une note SPF 20 pour diminuer les lignes fines et fournir une hydratation totale de la peau.

5. Apaiser les muscles achants

Les bains de mer de la mer Morte ont également des propriétés curatives qui peuvent aider à soulager les muscles fatigués ou endoloris. Les meilleurs athlètes prennent régulièrement des bains de mer de la mer Morte pour se détendre dans les muscles et soulager les articulations rigides, et les médecins recommandent aux patients de tremper dans des piscines naturelles riches en sel comme moyen de soulager l'arthrite, l'inflammation musculaire et les blessures. Le docteur I. Machtey a effectué un test sur 103 patients souffrant d'arthrite, où il leur a demandé de prendre des bains de mer de la mer Morte quotidiennement. Au bout de 2 semaines, plus de 80% des patients ont signalé qu'ils ressentaient moins de douleur et 70% disaient avoir plus de mobilité.

De nourrir la peau à la désintoxication du corps, les sels de la Mer Morte ont une vaste gamme de bénéfices pour la santé et la beauté. Peu importe votre âge ou votre type de peau, les propriétés magiques des sels de la Mer Morte peuvent aider à créer une peau rayonnante et un corps et un esprit sains.