LA SÉCURITÉ DE VOS PAIEMENTS

La sécurité de vos paiements sur le site www.ahava-france.fr est assurée par des solutions de paiement sures et 100% sécurisées
Aucune donnée n'est enregistrée, que ce soit par AHAVA ou par nos solutions de paiement Payzen et Paypal.
Nous proposons aussi un paiement par chèque. Votre commande sera envoyée dès réception de celui ci.

UNE SOLUTION EXPERTE DANS LA SÉCURITÉ

Cette solution nous permet d'accepter les paiements de cartes VISA, MASTERCARD, Maestro et Carte bleue.


Le paiement par carte bancaire (CB)

Nous disposons d’un système 100% sécurisé  Payzen qui permet d’effectuer vos paiements en toute sécurité. Ce système affiche un cadena vert directement sur votre naviguateur internet et votre URL, afin de vous indiquer que vous êtes bien sur une page web sécurisée. Vos données bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL ( Secure Socket Layer) et ne passent jamais sur le réeseau internet.

Le paiement par Paypal

Vous avez un compte Paypal ? Alors c’est très simple : cliquer sur le mode de paiement Paypal.
Vous allez être redirigé vers votre compte personnel Paypal.
Puis identifiez-vous et validez votre paiement.
Si vous souhaitez gagner un peu plus de temps, vous pouvez utiliser le service "achat en 1 clic".
Ce mode de paiement proposé par AHAVA France est 100% sécurisé

Le paiement par chèque bancaire

Dès réception et encaissement de votre chèque, nous faisons partir votre commande.
Le délai d'expédition de celle ci est donc rallongé par rapport aux deux prédédents moyens de paiement.


Libellez votre chèque à l’ordre de : Eolys Beauté.
Et envoyez votre chèque à l’adresse suivante :
EOLYS BEAUTE
105 Avenue Jean Jaurès, Batiment B3
69600 Oullins


PAIEMENT SÉCURISÉ : LES DIFFÉRENTES ÉTAPES

1. Vous naviguez sur le site www.ahava-france.fr, faites votre choix et remplissez votre panier ;
2. Une fois votre sélection terminée,  rendez-vous dans votre panier ;
3. Entrez les données de votre carte bancaire puis cliquez sur VALIDER.
4. Après réception de la réponse d'autorisation auprès de votre banque, vous serez redirigé vers notre site, confirmant la validation de votre commande 
5. Vous et nous serons informés de l'acceptation du paiement par e-mail.

Pour information, il se peut que votre paiement soit refusé, soit parce que le code de sécurité n'est pas correct, soit parce que votre compte bancaire ne dispose pas de fonds suffisants. Si tel est le cas, merci de revenir vers nous et de vérifier auprès de votre banque.