Aucun produit
Commander Livraison offerte à partir de 49 €
Nous utilisons des cookies !
La région de la Mer Morte, de part son écosystème unique, abonde d’éléments naturels aux propriétés traitantes exceptionnelles pour la peau : l’eau, les sels, la boue et les plantes qui ont montré depuis des siècles leurs vertus régénératives et anti-âge incontestables pour une peau plus souple, plus douce et visiblement plus saine.
Eau de la Mer Morte – La Mer Morte contient la concentration de minéraux la plus élevée sur la planète, avec un pourcentage exceptionnel de 32 %. Les eaux de ce lac salé sont tellement saturées de minéraux que les baigneurs flottent tout naturellement à sa surface. Les eaux de la mer morte contiennent également une algue aux vertus anti-âge exceptionnelles. - la Dunaliella- très riche en vitamines et béta-carotène indispensables au maintien d’une peau souple et saine. Cette extraordinaire algue microscopique de la Mer Morte a montré des propriétés antirides et hydratantes remarquables. Les produits AHAVA à base d'eau de la Mer Morte procurent la sensation exceptionnelle de régénérer la peau - de la faire renaitre.
Boue de la Mer Morte – Composée d’une superposition de couches d'argile sédimentaire, accumulées depuis des milliers d'années, la boue noire que l'on trouve sur les rivages de la Mer Morte contient une concentration extrêmement élevée de minéraux. Ces bienfaits sur la peau sont connus depuis des siècles et ont été scientifiquement prouvés. Grâce à une recherche approfondie sur les effets traitants de la boue de la Mer Morte sur les peaux sèches, AHAVA a créé une ligne de soins exclusive formulée à base de boue. Notre gamme de soins à base de boue de la Mer Morte régénère et revitalise la peau, lui redonne sa souplesse et son niveau d'hydratation naturelle tout en apportant douceur et soulagement aux peaux irritées.
Sel de la Mer Morte – Pour optimiser les bienfaits d’un bain, rien de tel que les sels de la Mer Morte aux propriétés naturellement vivifiantes. Riches en minéraux, ils agissent en profondeur pour apaiser et détendre les muscles fatigués, relancer le métabolisme de la peau et faire disparaître les rugosités pour une peau plus douce, veloutée.
Plantes de la Mer Morte – La végétation est rare dans la région de la Mer Morte. Les plantes et les arbres ont du mal à prendre racine et à fleurir sous ce climat extrême et sec mais tout ce qui y pousse et prospère a tendance à être très résistant. De nombreuses plantes de cette région magique possèdent des propriétés naturelles permettant de conserver une peau saine. Elles sont utilisées depuis des siècles par les habitants de la région pour hydrater, apaiser et nourrir les peaux sensibles ou irritées. Aujourd'hui, AHAVA combine des extraits de plantes et autres ingrédients de la Mer Morte pour optimiser l'efficacité de ses formules à base de minéraux.