De l'or pour une peau parfaite

De l'or pour une peau parfaite

« Consomme de l’or pour obtenir une longévité comparable à celle de l’or » (extrait de l’ancien livre de Tao intitulé Bauputz, par l’auteur Hung Kir (283–363 av J.C).

Depuis des millénaires, l’or est source de longévité, Cléopâtre utilisait l’or pour illuminer son teint, les geishas ont pour habitude de frotter des feuilles d’or sur leur peau. Ahava vous invite à découvrir deux des plus anciens secrets de beauté du monde : le fabuleux mélange de l’or et de l’or de la Mer Morte : La boue.

Nous avons créé le masque à l’or 24 carats, un soin de luxe pour votre peau. Ce masque nourrit, lisse, hydrate et enveloppe la peau d’un voile soyeux et donne à votre peau un teint éclatant et sensuel.

Quels sont les bienfaits de l’or sur la peau ?
L’or, en plus de sa valeur et de sa beauté incomparable, est un anti-âge puissant. L’or aide à réduire les inflammations qui sont facteurs des taches que l’on peut retrouver sur notre peau. L’or aide à réduire la perte de collagène et augmente la fermeté de la peau. L’or rend votre peau éclatante, jeune et illumine votre teint.

Et la Mer Morte dans tout ça ?
La boue de la Mer Morte et l’Or combinés sont deux ingrédients qui valent de l’or pour votre peau. La boue de la Mer Morte est l’or noir, naturelle et riche en minéraux essentiels pour la peau. La boue nourrit, régénère, purifie et apaise votre peau. La boue de la Mer Morte permet d’améliorer le bien-être et la santé de la peau.

Ahava a conjugué deux ingrédients fabuleux et riche pour vous offrir ce masque fait d’or et d’or noir. Faites passer un moment luxueux à votre peau avec Ahava.

Ahava with love