Si vous ne connaissez toujours pas notre marque AHAVA, on vous la présente !

Si vous ne connaissez toujours pas notre marque AHAVA, on vous la présente !

L’experte des soins de la mer Morte, cela vous dit quelque chose ? Pour faire simple, nous sommes une marque de cosmétiques originaire d’Israël et plus particulièrement de la mer Morte ! Notre atout ? Nos ingrédients ! Les ingrédients issus de la mer Morte sont reconnus pour leurs bienfaits. Et oui..! Cet environnement unique offre des conditions idéales pour la recherche sur le soin de la peau : forte concentration en minéraux, faibles concentrations de pollens et d'allergènes, pression atmosphérique élevée et faible rayonnement UV. Ces minéraux procurent hydratation et apaisement de la peau.

 

AHAVA : la recherche de l’efficacité

On vous raconte en quelques lignes notre histoire : En 1988, nous avons démarré des études cliniques et scientifiques pour comprendre les pouvoirs des minéraux de la mer Morte sur le métabolisme de la peau. Nous sommes constamment à la recherche de l’efficacité. Nos laboratoires sont très investis dans la formulation de produits efficaces pour le visage et pour le corps ! Ils ne cessent de faire des recherches sur le processus de rajeunissement par exemple !

Nos chercheurs ont redoublé d’effort pour aboutir à de nombreux brevets et à une qualité de formulation unique ! Nous travaillons avec de nombreuses universités ainsi que des instituts de recherche du monde entier pour mettre en place à ce jour plus de 15 brevets et plus de 20 innovations de produits ! Ces brevets font notre force et offre une exclusivité à notre marque pour vous offrir des produits efficaces dont vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Les bienfaits des minéraux de la mer Morte

 

Nous avons mené de nombreuses études avec nos laboratoires et des laboratoires indépendants pour découvrir les bienfaits de la mer Morte sur la peau. La mer Morte est aujourd’hui connue et reconnue pour ses bienfaits sur notre peau. Et cela est dû aux minéraux présents dans la mer Morte. Car elle est constituée de :  magnésium, calcium, potassium et de sodium. Ces minéraux attirent et retiennent l’eau. Ils sont essentiels pour le métabolisme naturel de la peau. Saviez-vous que ces minéraux sont connus et reconnus comme Facteurs Naturels d’Hydratation ?

Avec l’âge, nos Facteurs Naturels d’Hydratation s’épuisent. Et la capacité naturelle de la peau à préserver son hydratation diminue. C’est pourquoi nos laboratoires ont mis en place un mélange breveté de minéraux pour aider la peau à réactiver sa capacité naturelle à maintenir un taux d’hydratation afin de retrouver toute sa souplesse !

 

Les bienfaits de la boue de la mer Morte

 

Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits de la boue de la mer Morte ? Elle fait partie de l’une des richesses incontournables de la mer Morte ! Sa boue argileuse contient une concentration extrêmement élevée de minéraux ! Autant vous dire que cette boue fait des merveilles ! Ces bienfaits sur la peau sont connus depuis des siècles et ont été prouvés par de nombreux laboratoires.

Nos laboratoires ont mené diverses études qui ont prouvé l’efficacité de la boue de la mer Morte sur l’hydratation et soulagement des peaux irritées. Cette boue noire redonne souplesse et fermeté de la peau. C’est pourquoi, grâce à une recherche approfondie sur les effets traitants de la boue de la mer Morte sur les peaux sèches, AHAVA a créé une ligne de soins exclusive formulée à base de boue.

 

Quelles sont les propriétés de l’algue Dunaliella sur la peau ?

 

Et comme on le dit si bien, jamais deux sans trois, voici l’autre ingrédients phares de nos produits : l’algue Dunaliella. En effet, nos chercheurs se sont intéressés à cette microalgue présente dans les eaux de la mer Morte. Après de nombreuses recherches et expérimentations, il se trouve que cette algue est très riche en caroténoïdes et en vitamine A ! Elle a donc pour effet le maintien d’une peau souple et saine. De plus, il s’agit d’une algue antioxydante qui contribue à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules. Cette extraordinaire algue microscopique de la mer Morte a montré des propriétés antirides et hydratantes remarquables. Autant vous dire qu’elle fait des merveilles à la peau ! 

 

Alors ? Qu’attendez-vous pour découvrir tous les bienfaits de la mer Morte ? Retrouvez nos différentes gammes à la boueau sel et à l’eau de la mer Morte ! A vous de choisir votre gamme favorite !